In Paper We Trust

Épisode 7

Isabelle Schlumberger - JCDecaux

In Paper We Trust : La série dédiée au papier et aux objets !
Nous recevons Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement pour le groupe JCDecauxIsabelle nous partage sa vision éclairée de l'industrie de l'affichage en 2023. Elle nous offre des insights précis sur l'état actuel du marché, soulignant ses forces et défis, tout en évoquant avec passion les opportunités et les évolutions à venir pour l'affichage publicitaire.

In Paper We Trust : La série dédiée au papier et aux objets !
Nous recevons Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement pour le groupe JCDecauxIsabelle nous partage sa vision éclairée de l'industrie de l'affichage en 2023. Elle nous offre des insights précis sur l'état actuel du marché, soulignant ses forces et défis, tout en évoquant avec passion les opportunités et les évolutions à venir pour l'affichage publicitaire.

Épisodes

Épisode 1

Carole Martin-Rogès - My Little Box

Carole nous raconte pourquoi il est nécessaire en 2023 de continuer à créer des objets papiers imprimés.

Épisode 2

Thomas Birch - Media Figaro

Thomas nous raconte pourquoi il est nécessaire de combiner le print et le digital en 2023.

Épisode 3

Guillaume Espinet - BETC

Guillaume souligne l'importance de la publicité imprimée pour son impact dans l'espace public : “La publicité, c’est rendre public dans la cité”.

Épisode 4

Gaëlle Cheriaux - Palais de Tokyo

Gaëlle nous raconte son propre rapport au papier ainsi que celui du Palais de Tokyo et de comment ce dernier modifie ses pratiques, en combinant le print au digital, au profit d’un fonctionnement plus durable.

Épisode 5

Thomas Noland - J'ai un pote dans la com'

Thomas nous explique à quel point le digital et le print sont complémentaires pour des campagnes efficaces.

Épisode 6

Benoit Baume - Fisheye

Passionné d’objets papier et de photo, Benoit Baume nous raconte à travers cet épisode son parcours, son rapport au papier et comment il a eu l’idée de créer un magazine dans un monde où le digital semble avoir pris le pas sur le papier.

Nos autres séries

Maxime Brossard

Maxime est le responsable de la communication du Théâtre de Belleville, il nous reçoit au théâtre pour nous expliquer ce que notre collaboration lui apporte.

Laetitia Vasseur - Halte à l'Obsolescence Programmée

Laetitia Vasseur co-fondatrice de chez Halte à l'Obsolescence Programmée, intervient dans ce premier épisode pour nous éclairer sur les sujets d'obsolescence et ainsi nous montrer comment nous pouvons agir au quotidien.

Discutons

Vous avez un projet ? Parlons-en !

Nos équipes sont à votre disposition pour échanger sur vos besoins et vos objectifs afin de vous apporter tous les conseils utiles, qu'il s'agisse d'une ébauche ou d'un projet déjà abouti. 

Commencer un projet