• Savoir-faire
  • Notre histoire
  • Réalisations
  • Ressources
    • Blog
    • Académie

In Paper We Trust

Gaëlle Cheriaux - Palais de Tokyo

Gaëlle Cheriaux - Palais de Tokyo

Gaëlle nous raconte son propre rapport au papier ainsi que celui du Palais de Tokyo et de comment ce dernier modifie ses pratiques, en combinant le print au digital, au profit d’un fonctionnement plus durable.

Benoit Baume - Fisheye

Benoit Baume - Fisheye

Passionné d’objets papier et de photo, Benoit Baume nous raconte à travers cet épisode son parcours, son rapport au papier et comment il a eu l’idée de créer un magazine dans un monde où le digital semble avoir pris le pas sur le papier.

Isabelle Schlumberger - JCDecaux

Isabelle Schlumberger - JCDecaux

Isabelle nous offre des insights précis sur l'état actuel du marché, soulignant ses forces et défis, tout en évoquant avec passion les opportunités et les évolutions à venir pour l'affichage publicitaire.

Guillaume Espinet - BETC

Guillaume Espinet - BETC

Guillaume souligne l'importance de la publicité imprimée pour son impact dans l'espace public : “La publicité, c’est rendre public dans la cité”.

Carole Martin-Rogès - My Little Box

Carole Martin-Rogès - My Little Box

Carole nous raconte pourquoi il est nécessaire en 2023 de continuer à créer des objets papiers imprimés.

Thomas Noland - J'ai un pote dans la com'

Thomas Noland - J'ai un pote dans la com'

Thomas nous explique à quel point le digital et le print sont complémentaires pour des campagnes efficaces.

Thomas Birch - Media Figaro

Thomas Birch - Media Figaro

Thomas nous raconte pourquoi il est nécessaire de combiner le print et le digital en 2023.

Contact

5/7 rue de Saintonge, 75003 Paris

01 40 24 67 95bonjour@lamaisondesimpressions.fr

Suivez-nous

  • LinkedIn
  • Instagram
  • YouTube

© 2025 La Maison des Impressions

  • Conditions générales